TÉLÉCHARGER FTB BEYOND 1.7.10

Hélas il y a beaucoup de vidéo en anglais à part ça Je suis accro Inscrit: Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Si c’est le 2e point, il faut chercher des modpack avec des quêtes, c’est assez courant, mes préférés étant la série des Project Ozone, je t’aurais bien conseillé le Ozone 2 sauf qu’il est en 1. Volondil aime ce message.

Nom: ftb beyond 1.7.10
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.51 MBytes

Des astuces pour bien débuter peut-être? Je trouve les 3 vidéos de Aurelien Sama sympa cependant il à l’air d’avoir arrêté sa série du coup je me penche sur les vidéos de Yanaelle et de Mr maleficus ou ils expliquent pas mal de choses sympa. Par contre, de ce que j’ai vu, je crois qu’on peut créer ses modpacks en s’inscrivant sur le site et choisir quels mods quelle version de forge utiliser etc.. Oui, mon mot de passe est: Faudrait privilégier les ajouts de blocs, crafts, mobs, ça serait peut être plus gérable. Le 02 décembre à

Voilà j’ai toujours été intéresser par la profondeur du gameplay des modpack ftb, mais je 1.7.1 m’y suis jamais aventurer trop de choses à assimiler, du moins en apparencemais aujourd’hui je suis décider à me faire une partie solo sur un des modpack.

Topic Sérieusement, votre meilleur version moddé la plus stable… la 1.7.10??

Je préfèrerais un modpack sur une version de mc relativement récente si possible. Quel mod faire passer en priorité, quelques techniques de démarrage, etc Par bonne j’entends bdyond possible pas un écran filmer avec une camera et avec une voix dégueulasse comme bien souvent hélas.

Je précise que j’ai taper ftb et feed the beast dans la barre de recherche avant de poster mais ça ne m’a renvoyer aucun résultat du tout je pense que la recherche bug sur 1.77.10 Bien à vous, merci à ceux qui pourront m’aider à me lancer dans cette aventure.

Déjà faut savoir si tu aimes découvrir des trucs, tester etc ou alors tu préfères qu’on te donne des objectifs à accomplir. Si c’est le 2e point, il 1.7.10 chercher des modpack avec des quêtes, c’est assez courant, mes préférés étant la série des Project Ozone, je t’aurais bien conseillé le Ozone 2 sauf qu’il est en 1.

Le 29 novembre à Salut merci de ta réponse rapide.

Mods/Feed The Beast – Le Minecraft Wiki officiel

Alors pour te répondre je dirais que je me situe un peu entre tes deux propositions c’est à dire j’aime découvrir et test des mécanismes mais pas au point de me prendre le chou 8ans sur une petite machine pour moi dans mon idée j’imagine plutôt construire des machinesfaire une machine à minage automatique, gérer ses ressources, découvrir de nouvelles ressources, se construire des moyens de locomotions Après niveau quête ça peut être pas mal aussi je vais me renseigner sur ce modpack.

Des astuces pour bien débuter peut-être?

Alors oublie beyodn de suite les gros modpacks, tu seras obligé à un moment ou un autre de passer jours sur un même craft. Parfois un mois avec le mod Avaritia, cela dépend du modpack qui le configure mais sur le project Ozone 2, j’ai pas pu faire les quêtes concernant ce mod tout simplement à cause de la durée qu’il faut pour faire les crafts demandé. Sinon le Project Ozone Lite est plutôt simple je trouve, bien que tu risques de galérer sévère pour Draconic Evolution et Project Ftv qui est mon chouchouil est bien pour les débutants.

J’ai bien aimé aussi un autre modpack qui était plus axé RPG, mais il était vraiment sympa, par contre je l’ai pas continué à cause des mobs rajoutés, j’ai une hantise pour betond entités qui ont un côté effrayant, qui beyomd apparaître de n’importe où et jamais quand le savoir comme le portail du Nether qui te font spawn des mobs qui ressemble à ça: Sinon j’ai aucun astuce à te donner, si ce n’est de ne pas abandonner dès que tu rencontres un craft complexe.

Et surtout, 1.7.10 le plus tôt possible un réseau AE, c’est ultra utile vu que tu as plein de ressource, et c’est un bordel pas possible pour s’y retrouver. Et passe pas ton temps neyond Tinker’s Construct, c’est sympa à découvrir mais quand comme moi tu l’as utilisé 50 fois à force de faire des nouveaux modpacks, c’est chiant et on se rends compte que ça sert à rien.

  TÉLÉCHARGER LES HUIT SALOPARDS GRATUITEMENT GRATUIT

Sauf pour certains craft avec la smeltery. Bon j’ai menti je t’ai donné des astuces mais c’est pas ouffisisme. Ah et si tu as des difficultés sur le modpack comme ne pas savoir comment craft tel ou tel truc, je serais dispo ici. Merci pour ton aide et tes explications.

Alors en fait je me suis mal exprimé quand je parlais de pas galérer pendant 8ans sur une machine. Ce qui me gêne c’est justement de devoir fouiller internet et ne trouver ftv info sur tel mod.

En fait ce qui me freine c’est justement de ne pas savoir par quoi commencer objectivement. Je commence a suivre la série feed the Patrick beynd 3 ans de retard certes pour essayer de comprendre un peu mieux les bases de l’energie et d’un modpack en général. Hélas il y a beaucoup de vidéo en anglais à part ça Merci pour les conseils sur tinker construct, je connais de nom mais sans plus. Si tu sais pas par quoi commencer, fais des modpack avec quête comme je te l’ai dit, comme le modpack beyone je t’ai conseillé plus haut.

Ok je vais essayer celui ci pour voir Je laisse mon topic ouvert au cas ou. En gros suivre les craft de NEI, comment faire des recherches par mod ou par beyojd, bref ça aide bien à débuter et comprendre le fonctionnement.

ftb beyond 1.7.10

Que pense tu de ce mod pack au final? Praticable bejond un débutant? Tu t’amuses bien dessus? Merci pour la vidéo j’irais voir et si tu as des conseils perso n’hésite pas c’est gentil. Je trouve les 3 vidéos de Aurelien Sama sympa cependant il à l’air d’avoir arrêté sa série du coup je me penche sur les vidéos de Yanaelle et de Mr maleficus ou ils expliquent pas mal de choses sympa.

Up si certains ont d’autres conseils je suis preneur. Commence déjà à jouer, car te donner des conseils sur des mods que tu n’as pas connaissance c’est chaud. Apprends sur le tas, comme je l’ai fait. Non seulement tu découvres les mods mais en plus t’es tout fier quand beyonf à faire des gros trucs avec. Y’a rien de plus beau que ça. Je pense commencer par tinker pas y passé des plombes mais histoire de me faire un marteau ou une excavatrice pour miner plus facilement et ainsi avoir moins de difficultés a crafter.

Le 02 décembre à Et aussi, prends avec toi un backpack si tu as un mod pour, dans les modpacks, quand tu explores ou mine, tu trouveras énormément de chose, que tu voudras garder bejond tu trouves que ça a de la valeur. Mais tu auras pas énormément de place pour ça. Ah oui y’a aussi un intérêt assez majeur des outils de tinker’s construct, c’est de pouvoir ajouter des « effets » d’enchant sans passer par la case table d’enchantement.

Mais sinon y’a l’atomic disasembler un truc comme ça de mekanism qui permet de miner très rapidement, mais c’est chaud à crafter car faut plein de machine, ou encore le Draconic Staff of Power, l’outils le plus pété de tous les mods, obtenable avec le beyonnd Draconic Evolution, un mod assez pété y’a d’ailleurs des memes sur ça mais assez dur à maîtriser beaucoup de ressource, beaucoup d’effort, surtout sur fth modpack Project Ozone Lite. Merci pour tes réponses à nouveau.

Alors je suis parti sur ftb beyond après avoir vu pas mal de vidéo dessus même si je me renseigne dans la globalité des pack Il me semble qu’il y a un mod de back pack dedans je vais vtb pour me faire ça.

Pour tinker c’est les modifiers c’est ça? Veyond ai entendu parler vite fais Pour draconic j’ai vue une vidéo des sus ça m’a l’air hors de portée actuellement vue la complexité de celui ci lol.

Le 03 décembre à Ttb premier conseil, prends un gros pack de ttb. Plus tu as de mods, plus tu as de possibilités Et non obligation, si un mod ne te plait pas, tu peux tout simplement ne pas le faire.

ftb beyond 1.7.10

De mémoire l’Ultimate était pas mal. Ensuite, il faut trouver un serveur privé avec des gens qui veulent jouer ensemble, et donc communiquer. D’une part c’est toujours plus sympa, d’autres part ça permets aussi de pouvoir utiliser des quarry h24 même sans être co.

  TÉLÉCHARGER PROGDVB 5.14.8

[Résolu]Chargement interminable + crash connection serveur dédié

Généralement, un serveur avec maxi 15 personnes c’est bien, plus c’est dérangeant a cause de fftb qualité du serveur que cela demande et donc, le cout de celui-ci pour le propriétaire. Concernant le gameplay en lui-même, généralement ce que je fais en premier c’est un four Tinker de Tinker Construct que j’automatise pour doubler les minerais que l’on mine.

En plus, tu peux faire des outils qui permettent de miner beaucoup plus efficacement au début, ce qui te permets de rapidement avoir du stock pour tes futurs installations. Ensuite, je me dirige vers une première quarry que j’alimente au mieux, soit avec des petites éoliennes, soit directement avec un générateur de Big Reactor. Premier serveur pour stocker les matériaux dans des disk plutôt que des coffres, puis une Turbine.

ftb beyond 1.7.10

Et je répète ça jusqu’à avoir une production suffisante à mes yeux. Mais rien que l’aspect gestion de production prends pas mal de temps, surtout si tu ne t’y connais pas, ou que tu veux faire ça hyper propre.

Merci pour l’idée du serveur malheureusement je suis seul donc mise à part pour laisser tourner les machines h24 actuellement je n’ai pas grand intérêt à en prendre un: Sinon, compliqué d’expliquer ça à l’écrit et de souvenir qui plus est. Mais grosso-merdo c’est en utilisant un autre mods celui avec les Pipesdes entonnoirs, et un système de redstone. En gros, j’avais juste à vider mon inventaire dans un coffre, et le système faisait fondre les minerais et les disposer automatiquement dans un autre coffre sans que je n’ai à rien faire d’autre qu’à rajouter de la lave de temps à autre.

Nouveau sujet Liste des sujets. J’ai cependant deux trois questions avant. Je préfèrerais un modpack sur une version de mc relativement récente si possible 2 comment bien débutez sur ces dits modpack? Message édité le 29 novembre à Salut merci de ta réponse rapide Alors pour te répondre je dirais que je me situe un peu entre tes deux propositions c’est à dire j’aime découvrir et test des mécanismes mais pas au point de me prendre le chou 8ans sur une petite machine pour moi dans mon idée j’imagine plutôt construire des machinesfaire une machine à minage automatique, gérer ses ressources, découvrir de nouvelles ressources, se construire des moyens de locomotions Je pense commencer par tinker pas y passé des plombes mais histoire de me faire un marteau ou une excavatrice pour miner plus facilement et ainsi avoir moins de difficultés a crafter Tu es sur quel modpack là?

Message édité le 02 décembre à Merci pour tes réponses à nouveau Alors je suis parti sur ftb beyond après avoir vu pas mal de vidéo dessus même si je me renseigne dans la globalité des pack Il me semble qu’il y a un mod de back pack dedans je vais voir pour me faire ça Pour tinker c’est les modifiers c’est ça? Généralement, un serveur avec maxi 15 personnes c’est bien, plus c’est dérangeant a cause de la qualité du serveur que cela demande et donc, le cout de celui-ci pour le propriétaire Concernant le gameplay en lui-même, généralement ce que je fais en premier c’est un four Tinker de Tinker Construct que j’automatise pour doubler les minerais que l’on mine.

Ensuite, je me dirige vers une première quarry que j’alimente au mieux, soit avec des petites éoliennes, soit directement avec un générateur de Big Reactor Premier serveur pour stocker les matériaux dans des disk plutôt que des coffres, puis une Turbine.

Dans l’idéal, j’en recherche un moi-même pour m’y remettre. Message édité le 03 décembre à Si tu veux j’ai un serveur, on peut essayer de faire une survie dessus. Poster Victime de harcèlement en ligne: Infos 0 connecté s. Gestion du forum Modérateurs: Contacter les modérateurs – Règles du forum.