TÉLÉCHARGER EASYPHP 1.7

Vous pensez vraiment qu’en proposant des solutions partique sous windows et pas sous linux, linux vas se develloper? Autrement dit, la cohabitation est possible, mais chacun travaille indépendamment quand l’autre dort d’autant que l’URL de leurs pages d’accueil respectives est la même par défaut: D’un autre côté, comme il s’agit d’une dépêche sans rapport avec Linux, il faut bien essayer de la réorienter un peu pour justifier qu’elle soit publiée non? Donc non seulement ton code n’est pas efficace, mais en plus il n’est pas valide. Je préfère largement que ce soit un outil qui vérifie la cohérence des informations plutôt que de devoir passer derrière le code de chaque développeur pour vérifier s’il ne casse pas l’une des contraintes que le projet impose Tu es independant de ta bd? Aller au contenu Aller au menu.

Nom: easyphp 1.7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.17 MBytes

Juste une question en passant: Si qqn avait la moindre idée je serais preneur!!! Comme dit plus haut, DLFP, ce n’est pas seulement Linux, mais aussi pas mal les logiciels libres, quelque soit la plateforme. Je comprends votre enthousiasme Je préfère dans ce cas la, gérer tout dans la logique applicative et écrire plus de tests unitaires.

Suivre le flux des commentaires. Nous n’en sommes pas responsables.

easyphp 1.7

Aller au contenu Aller au menu. Ainsi, la version 1. Bref, que du bon! Easyph; les points importants: A Framasoft, on est en plein dans ce petit dilemne là puisqu’on a choisi l’angle de tir Windows pour faire découvrir le libre au plus large public possible.

easyphp 1.7

En pariant à terme sur un effet migration Linux ce qui reste effectivement à prouver. Notre « dossier » sur ce thème: On ne peut que constater en tout cas qu’à l’heure actuelle de plus en plus de développeurs proposent un portage Windows de leur logiciel libre. Tout à fait d’accord. Le modéro est là pour modérer la dépèche ou donner des précisions sur un point obscur mais pas la modifier pour donner un avis purement personnel ; s’il a un commentaire à faire, il peut le poster.

Les Sessions de EasyPhp à pb – PHP – Programmation – FORUM

Il aura même le droit au « first post ». D’un autre côté, comme il s’agit d’une dépêche sans rapport avec Linux, il faut bien essayer de la réorienter un peu pour justifier qu’elle soit publiée non? Parce que bon EasyPHP sort une version, super, ça fera 1 commentaire intéressant et 15 commentaires « qu’est-ce que ça fout là? Avec la NdM on peut au moins espérer un joli troll.

Oui mais je pensais que sur LinuxFR on parlait certes de Linux mais aussi des logiciels libres ainsi que tout ce qui gravite autour en général. Les trolls faciles ça commence à me saouler, je dois être trop vieux pour ce genre de choses. Cette news ne parle pas « du logiciel libre » en général mais de la sortie d’une version d’un logiciel .17 sous Windows.

Personnellement ça ne easypnp dérange pas, je trouve juste ça inintéressant, mais je suis persuadé que la news serait repartie en troll sur le thème « qu’est-ce que ça fout là? Par contre la question de savoir si on peut faire du libre sur une plateforme non libre, et si ça ne dessert pas le libre cf.

Comme dit plus haut, DLFP, ce n’est pas seulement Linux, mais aussi pas mal les logiciels libres, quelque soit la plateforme.

Et puis c’était une manière de rendre hommage à EasyPHP qui m’a rendu bien des services en stage l’an dernier: Eux – On veut une base de données avec une interface toute jolie pour l’administrer depuis le web, et hébergée sur le serveur web Linux. Je peux avoir Linux sur ma bécane? Ben là, je peux te dire que j’ai été bien content de tomber sur EasyPHP J’ai rien contre EasyPHP enfin rien de plus que contre PHP tout seulmais en postant une news sur un logiciel Windows fallait t’attendre à la note du modéro, au moins en commentaire: Yusei, bien content de ne pas être moderateur.

Ce n’est pas un avis personnel, mais partagé. Cette NdM a pour avantage également d’amoidrir l’effet firstpost. Juste une question en passant: Ne me parlez pas de performances, personne ou presque n’a besoin de maxi-perfs Le nombre de select important ne serait pas justement du à un manque d’utilisation des vues? De nombreux logiciels font des tas de requêtes qui peuvent en fait s’optimiser en passant les sous-requêtes en interne sur la base de données. Je me demandais, niveau vitesse, ou se situe mysql embedded mysql en faitpar rapport à microsoft access?

  TÉLÉCHARGER CAROLE SAMAHA - WAHSHANI BLADI MP3 GRATUIT

EasyPHP etant probablement orienté vers les personnes désirant monter un site « amateur », les hébergement correspondant à ce genre de site comportent le plus souvent MySQL. Mysql c’est un truc d’amateur? Vous ne pouvez pas imaginer l’expression pleine de candeur et d’innoncence de mon visage quand je dis ca. Disons plutôt que c’est une base de données assez basique rien de négatif là dedans, y’a besoin de logiciels simples.

Il n’empèche que ça marche très bien, mais ça n’offre pas beaucoup d’outils pouvant simplifier la vie du développeur ou permettant d’optimiser les requêtes au niveau du serveur au lieu de pousser les logiciels à faire des tonnes de requêtes. Cruelle réalité, mais la totalité des recruteurs que j’ai croisé voient cela ainsi. Comme ce sont des technos relativement accessibles et très répandues, ce ne sont, dans leurs esprits, que des truds d’amateurs ; rien qui puisse valoir quelquechose, donc.

EasyPHP et port

Par contre, pouvoir justifier en plus d’expérience sur d’autres bases et langages, tout de suite, ça change tout. Ca n’est pas ce que j’ai voulu dire, bien que ma réponse serait « Oui » sans hésiter. Non, je parlais de l’usage de EasyPHP: Pour ce qui est de MySQL, bien que cette base fonctionne très bien, elle a de réelles lacunes pour un gros développement: Si ce point est discutable lorsqu’il s’agit de stocker beaucoup de code, ça l’est moins lorsqu’il s’agit de triggers simples permettant d’automatiser et de fiabiliser certains traitements.

Corrigés dans la 4. C’est vrai mais c’est quelque chose qu’il vaut mieux souvent gérés dans la logique métier de l’application Comme je l’ai déja dit, le code stocké dans la base de données est une mauvaise idée mais ce n’est que mon avis: Le gros avantage des contraintes référentielles est de garantir la cohérence des données, ce que la couche applicative, malgré toute l’attention apportée au code, ne peut garantir lorsque le proget est concéquent.

Je préfère dans ce cas la, gérer tout dans la logique applicative et écrire plus de tests unitaires. C’est leur côté rassurant et le manque de rigueur de nos développeurs qui me fait pencher vers l’utilisation les contraintes. Je viens d’aller faire un tour dans la doc MySQL, c’est très intéressant En effet, les procédures stoquées devraient être disponibles à partir de la 5. C’est sur qu’on peut creer une classe MonTrigger pour eviter de mettre du code dans la BD. On peut aussi recréer un systeme de stockage en utilisant des fichiers Properties.

Mais franchement, ca alourdi pas un peu le code? Et pire, ca ne serait pas un peu moins performant? Les bonnes bases de données fournissent les contraintes d’intégrité, les trigger, le tout standardisé, c’est pas pour qu’on reinvente la roue tout les jours.

Bon, Ok, en meme temps on est libre, hein, on fait ce qu’on veut. Ecrire du code qui vérifie qu’on supprime pas un client qui a encore des factures n’est pas plus long à écrire en code qu’en procédures stockées.

EasyPHP 1.7

Ce que je veux juste dire, c’est que je préfère que ce soit coder dans l’application et avoir un traitement clean que je puisse vérifier avec des tests unitaires que d’avoir une erreur qui remonte de la bd et qui arrive sur l’écran du client: Pas plus long easpyhp écrire Je sais pas j’ai un doute. Il te faut instancier un Statement, executer la requete et compter le nombre de ligne du ResultSet ouais c’est en tres gros et tres moche, mais tu vois l’idée. Avec une contrainte d’integrité, tu ne pourra tout simplement PAS effacer un client qui aura des factures a cause de la foreign keyet tu auras une belle exception.

A mon avis je ne suis pas un pro, ni meme un developpeur: Ok, je pinaille mais tant qu’on y est Enfin je dit ca je dit rien, moi je ne suis ni developpeur ni DBA de metier: Je reste indépendant de ma bd et ma logique métier est concentrée à un seul endroit.

  TÉLÉCHARGER FILM NOUR 3INI DVD

Je précise que ce traitement a lieu sur le serveur d’applications, ce qui ne génère donc ezsyphp charge réseau si le serveur d’applications et la bdd easyphhp sur easyphpp même machine http: Ok, là c’est transparent pour toi, mais ton easypbp J2EE il instancie un PrepareStatement de plus dans l’histoire que si tu tentait directement un « Delete client where Tu bouffes de la easypp, du temps d’execution, des lignes de code bah oui, tu tapes 5 lignes ou un « try catch » suffitde la ressource niveau base de donnée une requete en plus.

Donc bon, plus rapide, je ne suis toujours pas convaincu. Tu es independant de ta bd?

Pour recentrer le debat et etre plus exact, ca te permet de migrer 1.77 Postgres a Mysql sans encombre, parceque Mysql ne gere pas les contraintes d’intégrités. Easypgp tu bossait avec des « vrai » je ne veut pas etre pejoratif, mais je ne sais pas comment dire autrement BD, c’est a dire gerant tout ca, un simple « dump » suivi d’un « restore » du schema te permettrait de conserver cette intégrité referencielle qui nous tient tant a coeur a moi et a mon troll A puis tient un autre: Mais bon, c’est pas ta faute, les EJB c’est lent on n’y peut rien.

C’est faux, déja il y a un cache pour les statements et pour les resultsets dans la plupart des serveurs J2EE. J’ai déja migré de oracle vers mysql et vice versa, je vois pas le prb dont tu parles.

easypup

Nouvelle : EasyPHP 1.7 final

Ah mais je suis pas du tout enervé, detend toi. La migration de oracle vers Mysql ne pose pas de probleme si le schema easyyphp oracle n’utilise pas de contraintes d’intégrité ou alors que l’appli ne les utilise pas. Dans le cas contraire tu aurais du reprendre le code pour en tenir compte, chose que tu n’aurais pas eu a faire pour un portage vers postgres easypphp exemple totalement au hasard l’exemplequi si je ne m’abuse respecte la norme en matiere de declaration de foreign easypph.

La difference entre un findbyPrimaryKey et un select, c’est justement le temps de passage de l’un a l’autre ok je pinaille enormement làmais bon le fond de la question n’etait pas la et c’etait juste pour embeter les pro-EJB, j’avoue. Alors la, eheh tu triches un peu, moi aussi, je peux faire court: MySQL ne tiendra pas compte des fk bien sur mais ton application tournera aussi bien.

Ok, en J2EE ca marche bien, java c’est trop fort, on est d’accord meme si tu triche aussi quand tu dit que tu n’utilises pas de code SQL, il est juste planqué dans ton findbyPrimaryKey Tiens d’ailleurs, il me semble qu’on peut faire des « foreign key » entre EJB, non? Moins j’en fais, mieux je dasyphp porte: D oui, avec XDoclet, tu as juste un paramètre à mettre à true cascade-delete Style: Au niveau performances, ce que tu proposes est une abomination, et c’est dû à un manque dans la base de données.

Tu peux toujours dire eawyphp que tu veux. J’ajouterais aussi que si ewsyphp veux que ce code gère de façon valide la cohérence des données, il faut qu’il soit exécuté en section critique de façon à interdire les insertions dans la base entre la requête de vérification et la requête de suppression sans parler des caches à proscrire.

Donc non seulement ton code n’est pas efficace, mais en plus il n’est pas valide. Autrement, le jour où une base 17 données plus rapide que MySQL mais ne supportant pas les clefs primaires verra le jour, combien de développeurs viendront nous dire « oui, mais c’est à l’application de gérer ce genre de contrainte, on peut faire des requêtes pour vérifier avant les insertions »?

Je préfère largement que easphp soit un outil qui vérifie la cohérence des informations plutôt que de devoir passer derrière le code de chaque développeur pour vérifier s’il ne casse pas l’une des contraintes que le projet impose Ce que tu viens de dire est un peu bête